|
Beechcraft avion turbopropulseur d'occasion | Year: 2000; TTAF: 2699h; Type: Turbopropulseur; Location: Brésil; Epreuve IFR, Équipé IFR, Toujours sous hangar | |
 | |
|
 | Year: 2007; TTAF: 3210h; Type: Turbopropulseur; Location: Brésil; Epreuve IFR, Équipé IFR, Toujours sous hangar | |
 | |
|
 | Year: 1993; TTAF: 4200h; Type: Turbopropulseur; Location: Allemagne; Epreuve IFR, Équipé IFR; Reg. No.: EASA-Reg. | |
 | |
|
 | Year: 2010; TTAF: 2960h; Type: Turbopropulseur; Location: Allemagne; Epreuve IFR, Équipé IFR; Numéro de série: Offer GV438; Reg. No.: EASA-Reg. | |
 | |
|
 | Year: 1993; TTAF: 3200h; Type: Turbopropulseur; Location: Allemagne; Epreuve IFR, Équipé IFR; Reg. No.: EASA-Reg | |
 | |
|
 | Year: 2007; TTAF: 3208h; Type: Turbopropulseur; Location: Brésil, São Paulo; Epreuve IFR, Équipé IFR, Toujours sous hangar | | US$ 2.750.000
 | |
|
 | Year: 2001; TTAF: 3054h; Type: Turbopropulseur; Location: Allemagne; Epreuve IFR, Équipé IFR, Toujours sous hangar; Numéro de série: FL-322; Reg. No.: D-CCAM; Visite annuelle: 5/2019 | | EU tax paid net price: € 1.800.000
 | |
|
 | Year: 1995; TTAF: 15620h; Type: Turbopropulseur; Location: Allemagne; Epreuve IFR, Équipé IFR; Reg. No.: EASA | |
 | |
|
 | Year: 1981; TTAF: 7160h; Type: Turbopropulseur; Location: Brésil, São Paulo | |
 | |
|
 | Year: 2010; TTAF: 1395h; Type: Turbopropulseur; Location: Royaume-Uni; Epreuve IFR, Équipé IFR, Toujours sous hangar; Numéro de série: tbs; Reg. No.: EASA-reg. | | EU tax paid
 | |
|
 | Year: 2009; TTAF: 850h; Type: Turbopropulseur; Location: Royaume-Uni; Epreuve IFR, Équipé IFR, Toujours sous hangar; Numéro de série: tba; Reg. No.: EASA-reg. | |
 | |
|
 | Year: 1978; TTAF: 10750h; Type: Turbopropulseur; Location: États-Unis; Numéro de série: BB-360; Reg. No.: N18KA | |
 | |
|
 | Year: 2007; TTAF: 660h; Type: Turbopropulseur; Location: Autriche, tba; Epreuve IFR, Équipé IFR, Toujours sous hangar, Enregistré usage commercial, Enregistré JAR-OPS 1; Numéro de série: tba; Reg. No.: N-reg or EASA | | EU tax paid
 | |
|
|